TATTOO STORY #2

Tattoostory #2 = trois nouveaux tattoos !

safety pin2.JPG
 

Puisque nous nous sommes installer à Lille, Mat m’a présenté son pote Olivier = Koa Tattooer qui a créé le salon Old Blue tattoo à Lille. J’avais déjà pas mal d’idées de nouveaux tatouages en tête et on a donc décidé d’un rendez-vous. Lorsque j’y suis allée, le salon avait un guest pendant une semaine, Cai Dee, qui m’a alors tatoué.

AfterlightImage 9.JPG
Facetune_18-10-2018-17-54-01.JPG
 

1. A SAFETY PIN

Ma mère est une personne qui compte énormément à mes yeux. Nous avons une relation très forte et ses conseils sont de précieux atouts pour moi. J’aime également d’où elle vient. Plus jeune, c’était une rebelle qui osait dire tout ce qu’elle pensait. Elle ne se laissait jamais faire, une punk sur les bords quoi. Elle m’a transmis et me transmet des valeurs importantes, une prise de conscience du monde qui se trouve autour de soi. Ne pas avoir peur de prendre la parole, de pouvoir dire ce qui va, ne va pas, ce qui me plait, ne me plait pas; en somme elle m’a appris à exprimer mes idées, à affirmer mes réflexions.

Une des premières choses qu’elle m’a offerte, un objet qui lui restait de sa singulière jeunesse : une énorme épingle à nourrice. Elle m’a alors expliqué qu’elle s’en servait pour fermer ses énormes gilets en grosses mailles, quand elle avait ses cheveux courts et rose pétant.

C’est tout cela que représente cette petite épingle à nourrice, elle me permet de me recentrer et de ne jamais oublier d’où je viens, et qui je suis.

safety pin.JPG
 

2. NOT AFRAID

Un premier album, cela n’arrive qu’une seule fois dans la vie d’un groupe.

NOT AFRAID est le nom de notre premier album avec A-VOX. Il est sorti il y a quelques semaines et je ne veux jamais oublier ces moments. Comment nous sommes arrivés là, ce que nous avons dû traverser, nos batailles pour ne pas se laisser imposer des choix qui ne sont pas les nôtres. Un premier album fait en un an et demi, dans lequel on y a mis toutes nos idées, nos haines, nos joies, surtout toute notre jeunesse. Un premier cri que je ne veux jamais oublier. La voix d’une génération concernée, humaine.

Je m’enflamme car cela compte beaucoup dans ma vie.

not afraid.JPG
not afraid 2.JPG
 

3. GEOMETRIC STAR

Une étoile de forme géométrique. Voyager, ne pas se mettre de frontière, s’évader, s’oublier. Aller au-delà de soi, s’envoler parfois. C’est un coin de liberté sur mon bras.

Se rappeler que le monde est immense et qu’il ne vaut mieux pas prendre tout ce qui nous arrive trop au sérieux. Essayer de rester peace, de rire plus souvent, parce que l’univers est vaste, ça ne sert à rien de trop se prendre la tête.

Alors maintenant que tu as finis de lire cet article, tu te lèves et tu vas faire un bisous à ton copain ou ta copine, ta maman, ton papa, ton frère, ta soeur, ton chien, qui sais-je…

star2.JPG
star3.JPG
 

Anthéa, xxx